Michèle LeBlanc occupe actuellement le poste de Vice-présidente des ressources humaines et de communications à la Caisse Alliance. Elle a toujours adoré la lecture et particulièrement la littérature jeunesse. Gontran de Vilamir est son premier roman jeunesse. Elle a aussi publié 8 nouvelles avec le Centre franco-ontarien de ressources pédagogiques.
J’ai choisi de vous présenter le camp Source de Vie. Ce camp est situé à 25 km de Hearst, sur le chemin du parc provincial Fushimi.
Pourquoi avoir choisi ce lieu ? Ce camp de vacances pour jeunes de 7 à 14 ans est une expérience inoubliable pour tous ceux qui y participent. Il m’a inspiré lors de la rédaction d’une nouvelle rédigée pour le Centre franco-ontarien de ressources pédagogiques et aussi pour la rédaction de mon roman jeunesse fantastique. C’est une tradition à ce camp de s’asseoir autour du feu et d’écouter les animateurs raconter des histoires fantastiques. Je vous invite donc à aller visiter ce lieu magique en pleine nature ou encore à y inscrire vos enfants ou petits-enfants.Texte:LeBlanc, Michèle
Apprenez-en plus sur chacune des publications de l’auteur (ou l’auteure). En cliquant sur une des couvertures vous serez redirigé·e vers un site de vente en ligne où vous pourrez faire l’achat du livre sélectionné.